Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Répondrez-vous à l'appel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Daemon

Kira Daemon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/04/2007

Répondrez-vous à l'appel ? Empty
MessageSujet: Répondrez-vous à l'appel ?   Répondrez-vous à l'appel ? EmptyVen 11 Nov - 9:28

Sujet: Répondrez-vous à l'appel ? Aujourd'hui à 17:22
Bonjour à tous ! Je me nomme Kira Daemon et peut-être que quelques uns d'entre-vous se souviendront de moi (ou pas).

Je viens à vous à la fois pour raviver les anciens liens qui unissaient la communauté et pour vous présenter un projet qui me tient à coeur : Panthéon.

Il s'agit un site/forum que nous créons (la team est composée pour le moment de Cintya Ertan, Flymag et moi même, avec le concours ponctuel de Zav) pour GW2. Originèlement un forum général tel que France guild wars, Panthéon se veut également un moyen d'animation de la communauté en favorisant l'émulation. Ainsi il disposera de nombreuses fonctions visant à mettre en avant les news, les textes de fanfic (avec une véritable bibliothèque), favoriser la conception de groupes ou de guildes, et avec un gros accent mis sur les events/concours qu'ils soient rp/pvp/pve etc. Parallèlement le forum disposera de fonctions particulières dédiées à certaines parties de celui-ci (par exemple la partie RP devrait bénéficier de fonctionnalités plutôt sympas et innovantes en la matière) pour ne dire que cela. Car le détail en est encore secret, et ne sera révélé qu'au fur et à mesure de l'avancement de Panthéon.

Cependant, nous rassemblons dors et déjà la communauté rp qui fréquentait GW et qui a rendu magiques ces années. Amis, ennemis, inconnus, tout un folklore que nous souhaitons faire revivre. Ainsi, quoique libre d'accès aux joueurs de toutes orientations, Panthéon souhaite faire de l'ancienne communauté rp de GW le noyau de ce qui sera la future communauté GW2.

Vous pouvez dès à présent suivre l'évolution des travaux et de la réunion de nos anciennes connaissances au travers des pages Facebook ("Guild Wars 2 - Panthéon"), Twitter ("GW2Pantheon") ou Google+ ("Guild Wars 2 Panthéon") crées en attendant la sortie officielle de notre site (estimée fin février début mars 2012).

Si vous faites "j'aime" sur la page facebook, je serai la seule à voir votre nom, votre identité IRL sera donc protégée du public. Mais ainsi fb vous tiendra au courant des nouveaux messages.

Lorsque la page FB atteindra 100 "j'aime" nous comptons organiser une réunion rp ingame (un peu mini convention dans le genre avec peut-être des mini jeux).

La communauté se rassemble... répondrez-vous à l'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondrez-vous à l'appel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous cherchez une teinte pour votre armure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Nolani :: HALL DE GUILDE [RP] :: Les Dalles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser