Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Vautour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Vautour




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Le Vautour Empty
MessageSujet: Le Vautour   Le Vautour EmptyMar 7 Avr - 5:55

Un grand individu maigre et pâle, aux cheveux noirs ébène tombant devant son visage, s'avance d'un pas décidé vers le bureau. Son air hautain et sévère contredit pas son seul oeil visible et marqué d'une lassitude affligeante reflète l'image d'un nantis étrangé aux combats malgré son armure de cuir noir écorchée et usée par le temps.
Sans quiter Ilhoniel de l'oeil, le nécromancien s'incline respectueusement


Mes humbles salutations, permettez moi de me présenter : Aaron Kessinger, baron de Marhan.

Se redresse, rétablissant ses cheveux sur la moitié de son visage occultée d'un revers de main.

Et... Le Vautour de mon surnom, suite à quelques erreurs commises durant la fuite d'Ascalon. Comme le devoir me l'imposait, j'ai servis dans la Garde Royale aux premiers temps des luttes avant de rejoindre les armées naines dans leur luttes contre les cimefroides, ce qui m'a valu ce titre, malheureusement presque exclusivement ostentatoire. Vous ne devez pas connaitre ce problème, mais une fois que les luttes ralentissent, l'on se trouve vite réduis à être un traqueur de monstre pour occuper notre temps libre, mais la chasse me lasse terriblement, je suis nostalgique des batailles rangées d'antant. Certe, j'ai entendu parlé de ces grandes luttes armées entre les luxons et les kurzicks, j'ai moi-même déja rejoinds les rangs de ces derniers... mais loin de la Tyrie natale, cela n'a plus la même saveur.

Voila pourquoi je viens me présenter à vous, je suis las de ressasser de vieux fais d'arme autour d'une absinthe, j'aimerais retrouver la saveur du sang tout en servant à nouveau activement la Tyrie à laquelle je dois tout. Je ne vous cacherai pas que je ne connais pas grande chose de votre ordre si ce n'est ce qui est noté sur vos annonces de recrutement, et la seule divinité que l'honnore est Grenth. J'espère toutefois que mon expérience, bien que de longue date, puisse vous permettre de fermer les yeux sur ces menus détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor


Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Vautour Empty
MessageSujet: Re: Le Vautour   Le Vautour EmptyLun 20 Avr - 16:37

Une guerrière assise sur un coin de muret, aiguisant sa hache, regarde, du coin de l'oeil, l'inconnu s'approcher. Deux hommes l'encadrent ; un paragon vêtu de blanc et d'or, ainsi qu'un envouteur portant une tenue de voyageur.
Elle lève la tête et écoute le récit du voyageur. A la fin elle se lève, fait un pas dans la direction de l'inconnu et dit :

Je suis Arween Dragondor, Avatar des Anges de Nolani, voici Raphaël Saraphim, mon bras droit, parangon de son état, et Alexiel Kendrick, notre ambassadeur, envouteur de son état.

Alexiel se penche vers Arween et lui murmure quelque chose tout bas.
Arween contemple à nouveau le Vautour

hum ... Il semblerait qu vous vous connaissiez déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel l'aventurier

Alexiel l'aventurier


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Port-Briska
Date d'inscription : 27/06/2006

Le Vautour Empty
MessageSujet: Re: Le Vautour   Le Vautour EmptyMar 21 Avr - 14:55

Au moment où mes yeux s'écarquillaient, j'avalai ma salive de travers et fus pris d'une quinte de toux à peine simulée. Courbé, suffoquant, je me rendis sous une arche pour reprendre mon souffle et mes esprits, et m'y engouffrai. Une fois à l'abri des regards, je m'éclipsai discrètement.
Je savais que j'allais devoir payer cette lâcheté plus tard, mais à chaque heure suffit sa peine !
Revenir en haut Aller en bas
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor


Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs
Date d'inscription : 02/10/2005

Le Vautour Empty
MessageSujet: Re: Le Vautour   Le Vautour EmptyLun 25 Mai - 7:53

la guerrière lança un regard à la fois dur et inquiet à Alexiel. Elle s'approcha de lui et lui posa la main sur l'épaule.

Que ce passe-t-il, Alexiel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vautour Empty
MessageSujet: Re: Le Vautour   Le Vautour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vautour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Nolani :: La Guilde: Les Anges De Nolani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser