Les Anges De Nolani
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De Nolani

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un visiteur venu d'ailleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs EmptyMar 24 Fév - 13:29

Bonjour à tous Smile.

Je prends contact avec vous afin de m'informer un peu sur cette guilde, son fonctionnement et ses activités.

Las de Guild Wars, j'avais arrêté d'y jouer depuis plusieurs mois, abandonnant mes persos à leur triste sort Neutral.
Pourtant, il fut un temps où jouer était un véritable bonheur pour moi et je partageais ce plaisir avec de véritables amis, tous sous la même bannière d'une guilde qui, après avoir connu des jours heureux, s'est essoufflée, doucement.
Depuis lors, je suis seul et sans attache à ce monde qu'est la Tyrie, Elona ou la Canthe... si ce n'est de la nostalgie. En effet, j'aspire à retrouver le plaisir de jouer et de vagabonder sur les plages ensoleillées de Kryte, dans la forêt mystique d'Echovald ou encore dans les somptueux palais de Vabbi.

Voici pourquoi je vous interpelle, je recherche une guilde où l'entraide et la bonne humeur font partie du quotidien. De plus, j'ai noté que les Anges de Nolani était une guilde RP, ce qui m'ammène ici...

J'attends votre réponse Smile,

Lenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel l'aventurier

Alexiel l'aventurier


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Port-Briska
Date d'inscription : 27/06/2006

Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs EmptyJeu 26 Fév - 11:42

[HRP]

Je copie-colle mon intervention de là-bas (où il semblerait qu'on n'ait plus le droit de parler de choses qui ne concernent qu'une guilde) :

J'ai vu le message ici et chez les coeurs, mais j'ai préféré attendre pour m'exprimer, ne me sentant plus qualifié pour m'exprimer au nom de tous : mes connexions sont rares, courtes et irrégulières. J'aurais préféré laisser la parole à Nerwende, par exemple, qui se connecte plutôt fréquemment, mais j'ai fini par me lancer pour tempérer des mots que je juge inexacts et exagérés.

Mon point de vue peut être altéré par la "distance", il a le mérite d'être celui d'un ange, un de ceux qui se sont longtemps investi dans leur guilde, qui l'ont aimée et qui l'aiment encore.
Les Anges de Nolani ne sont à mon goût pas morts, mais ils sont en déclin avancé et sans doute irréversible.
Ca s'explique aisément : la guilde est formée en grande partie d'anciens joueurs (plus de trois ans) ayant exploré presque tout le contenu et adeptes d'une certaine implication "rôliste", et donc forcément moins susceptibles de succomber aux sirènes du power-gaming (HM, zones élites en boucle, farming de titres...), sans non plus s'y opposer formellement (Shamy en est l'exemple).
Tout ceci expliquerait une certaine lassitude, l'impression de tourner en rond, qui induirait une prise de distance des joueurs par rapport au jeu.

Cependant, les membres restants sont toujours attachés à l'identité de la guilde, à son ambiance, à ses valeurs, à la camaraderie empreinte de respect qui existe entre eux.
Je crois que la guilde, pour faire une image, entre en hibernation en attendant un renouveau, l'occasion de se refonder sur les mêmes bases, mais dans un monde neuf (GW 2?)

C'est pourquoi, sans vouloir te refouler, je ne t'encouragerai pas à nous rejoindre : nous n'aurions rien d'autre à t'apporter que de la déception.

Mais j'espère que quelqu'un me fera mentir !

Alexiel Kendrick, Ange de Nolani.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs EmptyJeu 26 Fév - 13:04

Oui je n'ai pas très apprécié qu'on cloture un sujet sans me laisser pouvoir répondre...
J'ai donc envoyé un MP à Eva Drak. Je lui ai dit que peu d'options ne s'offraient à moi étant donné que je suis las de déclamer des appels en vain à l'Arche du Lion et donc, qu'en connaissance de cause, je souhaitais rejoindre les Anges de Nolani, et ce malgré vos avertissements, car, après tout, je n'ai rien à perdre et tout à gagner. Si cette guilde peut m'apporter ne serait-ce qu'une once de satisfaction, ce serait déjà beaucoup pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel l'aventurier

Alexiel l'aventurier


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Port-Briska
Date d'inscription : 27/06/2006

Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs EmptyJeu 26 Fév - 13:59

Alors si tu nous donnes ton nom complet, je t'invite dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne

Lenne


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs EmptyVen 27 Fév - 3:10

Ca a été fait par Eva Drak qui a changé de compte. A défaut de rencontrer des Anges j'ai cependant fait la connaissance de quelques Lions ^^. J'ai ainsi passé une bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arween Dragondor
Séraphine
Arween Dragondor


Nombre de messages : 39
Localisation : Un peu partout où elle peut aider et ou elle peut occire des Charrs
Date d'inscription : 02/10/2005

Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs EmptyLun 20 Avr - 16:50

[HRP] Je viens de voir vos messages...
je sais je ne viens pas assez souvent sur ce forum... Je sais c'est un tort... pardonnez-moi. en fait dès que j'ai un peu de temps je préfère me connecter sur le jeu plutôt que les forums...

Comme l'a dit Alexiel, il reste quelques membres qui sont attachés à notre guilde... j'en fais partie. Et je dois dire qu'être dans une guilde de 200 joueurs ne m'intéresse guère... je préfère être dans une petite guilde à l'entente cordiale.

J'ai vu que tu étais venue dans notre guilde et j'espère sincèrement que tu t'y plaira.

Concernant ce forum, nous allons l'abandonner peu à peu... j'ai mis l'adresse du "nouveau" sur le message d'accueil de guilde. Venez vous y inscrire, et dites-moi ce que vous en pensez, mais soyez indulgents ^^
Sinon, en dehors de notre guilde, ne diffusez pas encore l'adresse de ce nouveau forum, il est encore en test ^^

Merci et à très bientôt sur le jeu ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur venu d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur venu d'ailleurs   Un visiteur venu d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur venu d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De Nolani :: HALL DE GUILDE [RP] :: Les Dalles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser